• skype pullipienne

    ohayooo tout le monde voila des photo de ambre ^^ qui vien de skype

     

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

    skype avec hikizulisterru

     

    une très bonne soiré avec la marraine Gwen, a re faire biensurs :3 


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 23:06

    Hardcore xDD heureusement que Himiko est la ptdrrr :''')

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 23:08

    ouai trop moi jaime celle ou tu a les bras lever ( surtot ta tete ) ^^

     

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:03

    ambre a toujours une tête de thon tongue

    #Anaïs

    PS: Je t'aime frangine me tu pas s'il te plait cry

    PS2: je te connais gwen-pullip? 

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:24

    ba si tu me connait alors j'était avec qui et qui est himiko ????

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:14

    En CM1 tu était avec monsieur Garry si ma mémoire me joue pas des tours (tu es ensuite partie vivre en réunion? ) 

    Himiko? bah c'est la pullip de ma meilleure amie , ambre la fille bizarre avec un sert tête de chat xD

    (fin je suis aussi sa marraine selon ma best... )  

    J'ai compris ta question dans le bon sens ou je suis complètement à coté de la plaque? 

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:31

    pour tout t'expliquer jai demander a ambre son pseudo et elle ma donner celuis si voila voila :)

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:33

    pour le ps2 je ses pas si u me connait :p

    8
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:54

    Mmh... votre discution est bizarre... on était dans la même classe en cm1 et il me semble que l'on était dans la classe de Mme Denovillers nan ? Pour le pseudo on n'a qu'un seul compte a nous deux et non un compte chacune donc c'est normal que je t'ai donner ce pseudo ^^ 

    #Signé Ambre et Himiko

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:16

    voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :